F.A.Q.
Questions générales
A quelle fréquence les données sont-elles mises à jour ?
Les données sont mises à jour au moins une fois par jour.
Les données en provenance des algorithmes sont mis à jour à chaque nouvelle information, ce qui peut arriver plusieurs fois par jour.
Je voudrais modifier l'adresse e-mail de mon compte.
Pour modifier votre adresse e-mail vous devez nous envoyez 2 mails spécifiant votre demande. Un mail avec votre adresse e-mail actuelle et un autre avec la nouvelle adresse: contact@scorefi.fr (objet: modification de l'e-mail)
Où puis-je suivre l'état des consommations et de validité de mes abonnements ?
Rendez-vous dans votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements`.
Puis-je rattacher les comptes de mes collaborateurs à mon compte ?
Il est tout à fait possible de rattacher plusieurs comptes à un compte principal, à condition que chaque adresse e-mail utilisée soit liée à la même entreprise (même domaine). Cela vous permet de partager un abonnement portefeuille.
Vous pourrez spécifier, pour chaque compte, s'il peut :
- Ajouter des entreprises à votre portefeuille
- Supprimer des entreprises de votre portefeuille
- Modifier les critères de surveillance de votre portefeuille
La gestion du portefeuille n'entraîne aucun frais supplémentaire. Cependant, veuillez noter que le partage d'abonnement n'est pas disponible pour les autres produits.
Si vous souhaitez mettre en place ce rattachement de comptes, veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact en précisant 'rattachement de comptes' dans l'objet.
Puis-je m'opposer à la diffusion des informations de mon entreprise sur ScoreFi ?
ScoreFi ne traite pas directement les demandes d'oppositions, vous devez passer par les organismes publics que sont l'INSEE et l'INPI. Une fois votre demande validée nous recevrons la mise à jour automatiquement.
Si toutefois l'INSEE et l'INPI ont traités votre demande mais que votre entreprise apparait toujours sur notre site, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact (object: opposition de publication).
Où puis-je obtenir un K-BIS d'une entreprise ?
Le K-BIS est délivré par Infogreffe après règlement du prix indiqué.
L'extrait RNE délivré par l'INPI à la même valeur juridique que le K-BIS et vous le trouverez gratuitement sur notre site dans la liste des documents téléchargeables.
Je souhaite modifier mes informations de facturation ou de paiement, ou annuler mon abonnement.
Rendez-vous dans votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
L'annulation d'un abonnement interviendra à sa date d'anniversaire.
Suivez la procédure indiquée, l'annulation de votre abonnement doit ensuite apparaître.
Score Guard
Je viens de m'inscrire et je souhaite bénéficier d'un essai gratuit.
Vous bénéficiez d'un crédit score gratuit lors de l'inscription et une offre à prix réduit est disponible pour les nouveaux clients.
Quelle est la différence entre un abonnement Starter et un abonnement Plus ?
L'abonnement Starter vous donne accès à l'ensemble des scores d'entreprises. Avec l'abonnement Plus, en plus d'avoir accès à l'ensemble des scores d'entreprises, vous obtenez également le score de gouvernance.
Le score de gouvernance est attribué en fonction de l'historique de la gouvernance :
- Un score de 3 signifie qu'il n'y a aucun historique défavorable.
- Un score de 2 signifie qu'il y a un événement défavorable au sein de la gouvernance au cours des 7 dernières années.
- Un score de 1 signifie qu'il y a deux événements défavorables au sein de la gouvernance au cours des 7 dernières années.
- Un score de 0 signifie qu'il y a trois événements défavorables ou plus au sein de la gouvernance au cours des 7 dernières années.
Je souhaite migrer pour un abonnement plus élevé (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Ensuite, vous serez redirigé vers l'écran de paiement. Veuillez noter qu'une fois le paiement effectué, votre abonnement actuel sera annulé, et le montant calculé au prorata de la durée non utilisée sera déduit des factures suivantes.
Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un mois le 1er avril pour 24,9 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre plus importante le 15 avril pour 29,9 euros (il reste donc 15 jours de l'abonnement initial, soit 15 jours sur 30), le montant à payer immédiatement sera de 29,9 euros. Cependant, vous bénéficierez d'une réduction de 12,45 euros sur vos prochaines factures (24,9 euros x 15/30). Ainsi, votre prochaine facture sera de 17,45 euros (29,9 - 12,45).
Vous pourrez vérifier cette réduction sur votre prochain paiement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Je souhaite migrer pour un abonnement moins élevé (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Le changement d'abonnement interviendra à la date d'anniversaire de votre abonnement. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à régler. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un an au 1er janvier pour 100 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre moins importante au 1er avril pour 50 euros, vous continuerez à bénéficier du contrat à 100 euros jusqu'au 31 décembre. À partir du 1er janvier de l'année suivante, votre offre basculera automatiquement à 50 euros.
Une fois la demande effectuée, vous pourrez vérifier ce changement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Je souhaite migrer d'un abonnement annuel vers un abonnement mensuel (ou vice versa).
Aucune restriction ne s'applique au changement de durée de l'abonnement, mais veuillez vous référer aux questions suivantes : 'Je souhaite migrer vers un abonnement plus important (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel)' et 'Je souhaite migrer vers un abonnement moins important (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel)'.
Puis-je partager mon abonnement Score Guard avec d'autres utilisateurs ?
Les abonnements Score Guard sont personnels et ne peuvent pas être partagés.
Si nous constatons une utilisation anormale de votre compte nous pourrons restreindre l'accès à cet abonnement.
Watch Portfolio Pro
Plus d'explications concernant le fonctionnement de l'abonnement.
Votre portefeuille représente l'ensemble de vos listes, avec le nombre total d'entreprises égal à la somme des entreprises uniques à travers toutes vos listes. Par exemple, si votre portefeuille est composé de 5 listes contenant chacune les mêmes 10 entreprises, votre portefeuille contient 10 entreprises sous surveillance.
Lorsque vous ajoutez une entreprise à votre portefeuille, la surveillance est comptabilisée pour l'année civile en cours. Si vous supprimez une entreprise de votre portefeuille, la surveillance est néanmoins comptabilisée pour l'année civile en cours. Au 1er janvier de l'année suivante, votre compteur sera mis à jour.
Vous avez la possibilité de réintégrer des entreprises supprimées en les ajoutant à nouveau dans vos listes, sans augmenter votre compteur puisqu'il s'agit d'entreprises déjà ajoutées précédemment.
En ce qui concerne les opérations, vous recevrez un email pour chaque action (sauf pour les suppressions ou ajouts individuels). Cet email contiendra les entreprises ajoutées, non trouvées, supprimées, ainsi que le nombre actuel d'entreprises dans votre portefeuille et le nombre de suppressions prévues pour l'année suivante. Vous pouvez également consulter ces informations sur votre tableau de bord. Si vous téléchargez votre portefeuille, vous obtiendrez la liste complète des entreprises actuellement dans votre portefeuille, ainsi que celles pour lesquelles vous avez demandé la suppression.
Je viens de m'inscrire et je souhaite bénéficier d'un essai gratuit.
L'essai gratuit est automatiquement mis en place à la création de votre compte.
Vous pouvez retrouver vos cédits dans votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements`.
Puis-je rattacher les comptes de mes collaborateurs à mon compte ?
Il est tout à fait possible de rattacher plusieurs comptes à un compte principal, à condition que chaque adresse e-mail utilisée soit liée à la même entreprise (même domaine). Cela vous permet de partager un abonnement portefeuille.
Vous pourrez spécifier, pour chaque compte, s'il peut :
- Ajouter des entreprises à votre portefeuille
- Supprimer des entreprises de votre portefeuille
- Modifier les critères de surveillance de votre portefeuille
La gestion du portefeuille n'entraîne aucun frais supplémentaire. Cependant, veuillez noter que le partage d'abonnement n'est pas disponible pour les autres produits.
Si vous souhaitez mettre en place ce rattachement de comptes, veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact en précisant 'rattachement de comptes' dans l'objet.
Je souhaite migrer pour un abonnement plus élevé (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Ensuite, vous serez redirigé vers l'écran de paiement. Veuillez noter qu'une fois le paiement effectué, votre abonnement actuel sera annulé, et le montant calculé au prorata de la durée non utilisée sera déduit des factures suivantes.
Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un mois le 1er avril pour 100 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre plus importante le 15 avril pour 200 euros (il reste donc 15 jours de l'abonnement initial, soit 15 jours sur 30), le montant à payer immédiatement sera de 200 euros. Cependant, vous bénéficierez d'une réduction de 50 euros sur vos prochaines factures (100 euros x 15/30). Ainsi, votre prochaine facture sera de 150 euros (200 - 50).
Vous pourrez vérifier cette réduction sur votre prochain paiement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Je souhaite migrer pour un abonnement moins élevé (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Le changement d'abonnement interviendra à la date d'anniversaire de votre abonnement. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à régler. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un an au 1er janvier pour 100 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre moins importante au 1er avril pour 50 euros, vous continuerez à bénéficier du contrat à 100 euros jusqu'au 31 décembre. À partir du 1er janvier de l'année suivante, votre offre basculera automatiquement à 50 euros.
Une fois la demande effectuée, vous pourrez vérifier ce changement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Veuillez noter qu'en cas de modification de votre plan à la date d'anniversaire de votre abonnement, si le nombre d'entreprises sous surveillance devient supérieur au nombre d'entreprises inclus dans votre plan, vous ne recevrez plus les alertes.
Je souhaite migrer d'un abonnement annuel vers un abonnement mensuel (ou vice versa).
Aucune restriction ne s'applique au changement de durée de l'abonnement, mais veuillez vous référer aux questions suivantes : 'Je souhaite migrer vers un abonnement plus important (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel)' et 'Je souhaite migrer vers un abonnement moins important (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel)'.
Je n'ai pas la possibilité de souscrire aux surveillances liées aux modifications de score d'entreprises et de gouvernances, pourquoi ?
Ces surveillances nécessitent de souscrire à une option supplémentaire lors de la configuration de votre plan.
A tout moment, vous pouvez modifier votre abonnement et souscrire à cette option ici en configurant un nouveau plan (voir: Je souhaite migrer pour un abonnement plus élevé (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel)).
API Business Insight
Je viens de m'inscrire et je souhaite bénéficier d'un essai gratuit.
L'essai gratuit est automatiquement mis en place à la création de votre compte.
Vos informations de connexion sont disponibles dans votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements`. Vous trouverez votre ID sous `Identifiant de l'API`.
Initialement votre mot de passe est identique à votre ID mais nous vous encourageons fortement à la modifier dès que possible via votre compte >> rubrique `Gestion des mots de passe` >> `Mot de passe de l'API`.
Puis-je souscrire à plusieurs abonnements API distincts ?
Il n'est pas possible de souscrire à plusieurs abonnements distincts.
Nos abonnements sont hautement personnalisable vous pouvez donc sélectionner l'abonnement qui vont convient le mieux.
Je souhaite migrer pour un abonnement plus élevé (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Ensuite, vous serez redirigé vers l'écran de paiement. Veuillez noter qu'une fois le paiement effectué, votre abonnement actuel sera annulé, et le montant calculé au prorata de la durée non utilisée sera déduit des factures suivantes.
Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un mois le 1er avril pour 1000 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre plus importante le 15 avril pour 2000 euros (il reste donc 15 jours de l'abonnement initial, soit 15 jours sur 30), le montant à payer immédiatement sera de 2000 euros. Cependant, vous bénéficierez d'une réduction de 500 euros sur vos prochaines factures (1000 euros x 15/30). Ainsi, votre prochaine facture sera de 1500 euros (2000 - 500).
Vous pourrez vérifier cette réduction sur votre prochain paiement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Je souhaite migrer pour un abonnement moins élevé (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel).
Rendez-vous ici et remplissez la demande de souscription pour un nouvel abonnement. Vous pourrez comparer votre abonnement actuel avec le nouveau sur la dernière page.
Le changement d'abonnement interviendra à la date d'anniversaire de votre abonnement. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à régler. Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement d'un an au 1er janvier pour 1000 euros, mais que vous souhaitez migrer vers une offre moins importante au 1er avril pour 500 euros, vous continuerez à bénéficier du contrat à 1000 euros jusqu'au 31 décembre. À partir du 1er janvier de l'année suivante, votre offre basculera automatiquement à 500 euros.
Une fois la demande effectuée, vous pourrez vérifier ce changement via votre compte >> rubrique `Gestion des abonnements` >> `Gestion des paiements`.
Je souhaite migrer d'un abonnement annuel vers un abonnement mensuel (ou vice versa).
Aucune restriction ne s'applique au changement de durée de l'abonnement, mais veuillez vous référer aux questions suivantes : 'Je souhaite migrer vers un abonnement plus important (le prix final est supérieur à mon abonnement actuel)' et 'Je souhaite migrer vers un abonnement moins important (le prix final est inférieur à mon abonnement actuel)'.
Puis-je réutiliser les api-credits non utilisés un mois sur l'autre ou une année sur l'autre ?
A chaque date d'anniversaire le nombre d'api-credits est réinitialisé au nombre inclus dans l'offre, il n'est donc pas possible de conserver les api-credits non utilisés entre 2 dates d'anniversaire.
Je n'ai plus d'api-credits, comment faire ?
Vous pouvez à tout moment migrer vers un abonnement plus important ici. Une fois votre demande finalisée la mise à jour sera instantanée.